Service de ramassage et de retour

Service gratuit de ramassage et de dépôt

Aventure Outaouais offre un service gratuit de prise en charge et de retour avec tous ses tours pour tous nos clients à partir de plusieurs endroits dans le centre-ville d'Ottawa et de Gatineau. Voici une liste d'hébergements sélectionnés pour lesquels nous offrons un service de navette:

À Gatineau :

-RamadaPlaza;

-HiltonLac-Leamy;

-Best Western Plus;

-à Crowne Plaza Gatineau/Ottawa;

-DoubleTreeby Hilton;

-FourPoints by Sheraton;

-FairmontChâteau Montebello
(Montebello) (disponible uniquement pour le circuit de la Petite-Nation ou pour les visites privées) ;

À Ottawa :

-DeltaHotels by Marriot Ottawa/Gatineau;

-HomewoodSuites by Hilton Ottawa;

-HiltonGarden Inn;

-Hôtel SheratonOttawa;

-AltHotel Ottawa;

-FairmontChâteau Laurier.

Pour les résidents de Gatineau et d'Ottawa

Pour les résidents de la région ou ceux qui ne séjournent pas dans l'un des hébergements sélectionnés ou qui ne sont pas en mesure de les joindre pour le ramassage, un lieu de ramassage supplémentaire est à votre disposition au centre-ville de Gatineau :

-Lieu de ramassage au centre-ville de Gatineau: L'autobus est situé à l'angle des rues Wellington et Laval (173, rue Wellington) dans le secteur Hull de Gatineau. Deux stationnements payants sont situés à cette intersection ainsi qu'un stationnement public au 15, rue Leduc. Presque tous les transports en commun de Gatineau passent à proximité à l'arrêt d'autobus Portage/Laval ou à l'arrêt d'autobus Place d'Acceuil. Notre fourgon Aventure Outaouais sera garé à l'intersection à l'heure prévue pour le ramassage.

- Si vous êtes un groupe de 5 personnes ou plus, Aventure Outaouais peut être en mesure d'offrir un service de ramassage à un endroit privé (résidence) dans le secteur Aylmer et Hull de Gatineau. Veuillez nous envoyer un courriel à aventureoutaouais@gmail.com avec l'adresse pour confirmer. Au moment de passer à la caisse, choisissez le Centre-ville de Gatineau lieu de ramassage.

À la caisse et courriel de confirmation

Au cours de la procédure de paiement, vous devrez choisir l'hébergement où vous souhaitez que l'on vienne vous chercher. Une heure de prise en charge (généralement dans un délai de 10 minutes 45 minutes avant le début de l'excursion) vous sera envoyée par e-mail avant votre excursion avec toutes les informations supplémentaires telles que des conseils utiles, une liste de choses à apporter et ce à quoi vous devez vous attendre. Vous n'êtes pas certain de séjourner dans un hébergement sélectionné? Envoyez-nous un courriel à aventureoutaouais@gmail.com avec l'adresse, le nom ou une capture d'écran de la carte de votre hébergement et nous vous le confirmerons!

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste plus que [max].
Chariot

Aucun produit dans le chariot.

Retournez à la boutique

Ajouter une note de commande Modifier la note de commande
Estimation des frais de port
Ajouter un coupon

Estimation des frais de port

Ajouter un coupon

Le code promo fonctionnera sur la page de paiement

Français
Français

Pickup & Drop-off Service

Complimentary Pickup and Drop-off Service

Aventure Outaouais offers a free pickup and drop-off service with all its tours for all our guests from many locations in downtown Ottawa and Gatineau. Here's a list of selected accommodations for which we offer pickup and drop-off services:

For Residents of Gatineau & Ottawa

For residents of the region or those not staying in one of the selected accommodations or not able to reach them for pickup, an additional pickup location is available to you in downtown Gatineau:

-Downtown Gatineau Pickup Location: at the corner of Rue Wellington and Rue Laval (173 Rue Wellington) in the Hull sector of Gatineau. Two paid parking lots are located at this intersection as well as a public parking garage nearby at 15, Rue Leduc. Almost all of Gatineau's public transportation passes nearby at the Portage/Laval bus stop or Place d'Acceuil bus stop. Our Aventure Outaouais van will be parked at the intersection at the designated pickup time.

- If you are a group of 5 or more people, Aventure Outaouais may be able to offer pickup service to a private location (residence) in the Aylmer and Hull sector of Gatineau. Please email us at aventureoutaouais@gmail.com with the address to confirm. At checkout, choose the Downtown Gatineau pickup location.

Checkout & Confirmation Email

During the checkout process, you will need to choose which accommodation you wish to be picked up at. A pickup time (typically within a 10-minute time frame 45 minutes before the tour begins) will be sent to you by email prior to your tour with all added information such as useful tips, recommended list of things to bring, and what to expect. Not sure if you’re staying within a selected accommodation? Email us at aventureoutaouais@gmail.com with the address, name or map screenshot of your accommodations and we’ll confirm!

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
cart

No products in the cart.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English
English